En utilisant ce site et nos services, vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d'utilisation. L'utilisation de nos services implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation décrites ci-après.
EUCOMEA se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment. Les utilisateurs seront informés des modifications importantes.
Tous les jours Coréen (TLJC) propose des cours de coréen sous forme de podcasts et de supports PDF. Nos services incluent :
Pour accéder à certains services, vous devez créer un compte. Vous êtes responsable de :
Prix : Les cours premium sont facturés individuellement ou par abonnement mensuel.
Paiement : Les paiements sont traités via Stripe. Vous autorisez EUCOMEA à facturer votre méthode de paiement pour les services souscrits.
Remboursement : Aucun remboursement n'est possible après téléchargement des PDF. Les abonnements peuvent être annulés à tout moment.
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.
Le logo, la marque "Tous les jours Coréen", les textes, les images, les podcasts et autres contenus présents sur le site sont la propriété exclusive d'EUCOMEA. Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse préalable est interdite.
Vous pouvez utiliser nos services pour :
Il est interdit de :
EUCOMEA s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, mais ne peut garantir l'absence totale d'erreurs ou d'omissions. Les informations fournies le sont à titre indicatif.
EUCOMEA ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de nos services.
EUCOMEA peut résilier votre accès aux services à tout moment en cas de violation de ces conditions. Vous pouvez également résilier votre compte à tout moment.
Les présentes conditions sont régies par le droit français. Tout litige sera soumis à la compétence des tribunaux français.